top of page

Prestations de service

Shore

Thérapie individuelle

Je propose des séances de 50 minutes pour enfants, ados et adultes

$125 plus tx

Virtuellement ou en personne

En anglais ou en français

IMG_8496.jpg

ENFANTS

Votre enfant a des difficultés à identifier et à exprimer ses émotions ? Ont-ils des problèmes avec les relations avec les pairs ou les situations sociales ? Lorsque je travaille avec des enfants, mon objectif est de les aider à apprendre la régulation émotionnelle et les compétences sociales par le biais d'activités et de jeux interactifs.

IMG_8542.jpg

LES ADOLESCENTS

L'adolescence peut être une période difficile et exigeante. Peut-être avez-vous du mal à communiquer, à trouver une identité ou à vous intégrer socialement. Je comprends que les montagnes russes émotionnelles de l'adolescence peuvent être difficiles à gérer pour de nombreux adolescents. Je peux vous aider à vous guider sur ce chemin.

IMG_8670.jpg

ADULTES

Vous vous sentez coincé ? Vous traversez une période difficile de votre vie ou êtes aux prises avec votre santé mentale? Je peux vous aider à prendre conscience de vous-même et à reconnaître les schémas et les obstacles qui vous empêchent d'avancer dans votre vie.

bottom of page

top of page

Services

Shore

Individual Counselling

I offer one hour sessions for children, teens and adults

Virtually or in-person

In English or French

IMG_8733.jpg

CHILDREN

Is your child having difficulty identifying and expressing emotions? Are they having trouble with peer relations, anxiety, or social situations? When working with children, I focus on helping them learn emotional regulation and social skills through interactive activity and play.

IMG_8542.jpg

TEENS

The teen years can be a difficult and challenging time. Perhaps you are struggling to communicate, find an identity, or fit in socially?  I understand that the emotional rollercoaster of adolescence can be a difficult one for many teens to navigate. I can help guide you on that path.

IMG_8670.jpg

ADULTS

Are you feeling stuck? Are you going through a difficult transition in your life or struggling with  anxiety, depession, addiction or other mental health issues.? I help clients gain self-awareness and recognize patterns and obstacles that prevent you from moving forward in your life.

bottom of page